Configurez le numéro de port des services FTP / FTPS, la gamme de ports du FTP passif (PASV) et d'autres paramètres en rapport.
Le serveur FTP déconnectera les utilisateurs inactifs après la période de temps déterminée.
En activant cette option, le serveur envoie son adresse IP externe aux clients FTP. L'IP envoyée est reprise dans le journal de connexion du client FTP. Cette option ne fonctionne que lorsque le serveur se trouve derrière un NAT et lorsque le client FTP se trouve dans un sous-réseau différent de celui du serveur. Dans la majorité des cas, vous ne devez pas activer cette fonction mais si les clients FTP ne parviennent pas à se connecter au serveur, réessayez en activant la fonction.
Si le client FTP prend en charge l'UTF-8, activez cette fonction pour mieux gérer le nom des fichiers multilingues. Toutefois, la prise en charge des anciennes versions de clients FTP est limitée. Si votre client FTP a des difficultés à gérer le nom des fichiers multilingues, vous pourrez désactiver cette fonction.
FXP est l'acronyme de File eXchange Protocol. En activant cette option, le service FTP prendra en charge la fonction de transfert de fichier de serveur à serveur.
FIPS est pris en charge sur le service FTPS en utilisant le module de chiffrement validé OpenSSL FIPS 140-2 (certificat n° 1747). En activant cette option, d'autres algorithmes de chiffrement sécurisés, seront utilisés par les services FTPS pour offrir des sessions plus sûres.
Lorsque cette fonction est activée, le serveur limitera les connexions par IP au nombre maximal. Activez cette fonction et la limite de bande passante FTP pour gérer efficacement la bande passante.
Activez cette fonction pour limiter la bande passante d'une connexion FTP unique.