Sauvegarde des LUN

Sous l'onglet Sauvegarder de Sauvegarder et restaurer, vous pouvez utiliser Sauvegarde du LUN local pour sauvegarder les iSCSI LUN de votre RackStation vers les dossiers partagés locaux. Vous pouvez également utiliser Sauvegarde du LUN en réseau pour sauvegarder vers un autre RackStation.

    Remarque :
  1. Avant d'effectuer la sauvegarde du LUN en réseau, veuillez vous connecter au RackStation de destination pour assurer que son service de sauvegarde réseau est activé dans Mode de sauvegarde Synology (dans Menu principal > Panneau de configuration > Sauvegarde réseau > Sauvegarde réseau).
  2. Si votre RackStation se connecte au réseau via un routeur, assurez-vous d'avoir bien spécifié la règle de transmission de port pour le service iSCSI (port TCP 3260) sur le routeur avant d'effectuer la sauvegarde du LUN en réseau.

Pour sauvegarder un iSCSI LUN :

  1. Choisissez Créer > Tâche de sauvegarde du LUN pour ouvrir l'Assistant de sauvegarde du LUN, et cliquez sur Suivant.
  2. Lorsque vous êtes invité à choisir un type de destination, choisissez l'un des suivants :
  3. Lorsque vous y êtes invité, spécifiez la destination de sauvegarde et le LUN source, et définissez la sauvegarde programmée.
  4. Suivez l'assistant pour terminer la configuration.

Après la création de la tâche de sauvegarde, RackStation effectuera la tâche de sauvegarde comme programmé et stockera le LUN sauvegardé à la destination. Le LUN sauvegardé n'est utilisé que dans un but de sauvegarde. Pour accéder au LUN sauvegardé, voir Pour restaurer le LUN sauvegardé ci-dessous pour plus d'information.

    Remarque :
  1. Les LUN à base de fichiers et à base de blocs sont tous disponibles pour la sauvegarde.
  2. Chaque tâche de sauvegarde ne peut inclure qu'un LUN comme source de sauvegarde.
  3. Sauvegarder les iSCSI LUN sur un disque externe avec le format FAT ou NTFS n'est pas pris en charge.

À propos de la sauvegarde complète et la sauvegarde incrémentale :

RackStation effectuera une sauvegarde complète du LUN sélectionné la première fois, puis effectuera une sauvegarde incrémentale ensuite. Cependant, si le nom du dossier partagé ou le nom du répertoire de la destination de sauvegarde est changé, RackStation effectuera une sauvegarde complète pour la tâche à nouveau.