Domaine

Vous pouvez joindre votre RackStation à un domaine Windows ADS.

Pour rejoindre un domaine :

  1. Sélectionnez Domaine et saisissez le nom du domaine.
  2. Définissez le Serveur DNS
  3. Définissez les Options de domaine avancées si nécessaire. (Reportez-vous à la section ci-dessous pour plus d'informations.)
  4. Cliquez sur Appliquer.
  5. Dans la fenêtre déroulante, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur du serveur de domaine.
  6. Cliquez sur OK.

À propos du serveur DNS :

Il est conseillé de spécifier un serveur DNS pour aider RackStation à rechercher le domaine. Toutefois, si le domaine n'est pas enregistré sur le serveur DNS, la procédure pour rejoindre le domaine peut échouer.

À propos du type de domaine

Ce champ affiche le type de domaine lorsque le DiskStation rejoint un domaine. Le type de domaine sera « Domaine AD ».

À propos des options de domaine avancées :

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de remplir les options avancées du domaine. Les options avancées du domaine sont nécessaires pour un environnement de domaine spécifique uniquement.

Remarque :

  1. Si votre nom d'utilisateur de domaine comprend les caractères « % » ou « $ », il se peut que vous ne puissiez pas accéder à votre dossier d'accueil. Veuillez demander à votre administrateur de domaine de vous donner un nouveau nom d'utilisateur.
  2. Les groupes de domaine « Domain Admins » et « Enterprise Admins » seront ajoutés au groupe local « Administrators » automatiquement. En d'autres termes, les utilisateurs de domaines de ces groupes ont le droit d'administration sur le DiskStation, notamment effectuer DSM/CIFS/FTP/AFP/WebDAV/applications.