Dans l'onglet Général, vous pouvez modifier les paramètres suivants pour votre DiskStation :
Le nom du serveur est sensible à la casse et peut inclure de 1 à 15 caractères contenant des lettres, des nombres, des traits de soulignement et des signes moins (-). Le premier caractère du nom doit être une lettre.
Pour renommer le Synology DiskStation, entrez le nouveau nom du serveur puis cliquez sur Appliquer pour enregistrer les paramètres.
Pour configurer la passerelle par défaut, entrez l'adresse IP de la passerelle par défaut puis cliquez sur Appliquer pour enregistrer les paramètres.
Les champs Serveur DNS et Passerelle par défaut seront définis automatiquement et ne peuvent pas être changés si toutes vos interfaces réseau sont configurées automatiquement ou quand vous utilisez une connexion PPPoE.
Vous pouvez choisir de configurer manuellement l'adresse IP de votre serveur DNS. Dans ce cas, l'adresse IP de votre serveur DNS préféré doit être entrée. Une adresse IP de serveur DNS auxiliaire peut également être entrée, fournissant une sécurité si le serveur DNS préféré rencontre des problèmes. Une fois les adresses IP des serveurs DNS configurées comme vous le souhaitez, veuillez cliquer sur Appliquer pour enregistrer vos paramètres.
Pour permettre à votre DiskStation de se connecter via un serveur proxy, cochez Se connecter via un serveur proxy, entrez l'Adresse et le Port, puis cliquez sur Appliquer pour enregistrer la configuration.