Après avoir activé Web Station, vous pouvez configurer les paramètres PHP sur cette page.
Cochez Activer l'option de configuration PHP register_globals si l'application PHP utilisée requiert que l'option register_globals soit activée. Cliquez sur Appliquer pour appliquer les modifications.
Nous vous recommandons de désactiver l'option register_globals pour des raisons de sécurité.
Cochez Activer le cache PHP si vous voulez améliorer les performances PHP. Toutefois, elle peut ne pas prendre effet sous certaines conditions.
Cochez Activer display_errors pour afficher le message d'erreur PHP si vous souhaitez afficher les messages d'erreur PHP sur la page web.
Cochez la case Activer la limitation d'accès PHP safe_mode_exec_dir pour améliorer la sécurité. Cliquez sur Appliquer pour appliquer le paramètre. La limitation d'accès s'appliquera à /usr/syno/bin. Si l'application PHP que vous utilisez nécessite de désactiver la limitation d'accès safe_mode_exec_dir, désélectionnez la case Activer la limitation d'accès PHP safe_mode_exec_dir et cliquez sur Appliquer pour appliquer le paramètre.
Nous vous recommandons d'activer l'option « Activer la limitation d'accès PHP safe_mode_exec_dir » pour des raisons de sécurité.